Comment déguster les rillettes à l’ail noir ?

Les rillettes à l’ail noir se dégustent tout simplement sur une tranche de pain de campagne. Pour les plus gourmands, vous pouvez aussi les tartiner sur une tranche de pain brioché toasté ou sur des petits croûtons.

Pour plus de raffinement, vous pouvez servir les rillettes à l’ail noir sur un plateau de charcuterie, ou encore en salade.

Ingrédients

Gras et viande de porc* (origine France), sel, vin blanc*, ail noir bio certifié FR-BIO-01* Maison Boutarin (3%), poivre*

*Issus de l’agriculture biologique

Conservation

À conserver à température ambiante. Après ouverture, à conserver entre 0 et 4°c et à consommer sous 48 heures.

Producteur

Produit fabriqué par La Ferme Du Plateau Des Soies – 3600 chemin des Grads – 07250 Le Pouzin (France)

La Ferme du Plateau des Soies produit ces succulentes rillettes à l’ail noir. C’est en Ardèche, sur la commune du Pouzin, que se trouve La Ferme du Plateau des Soies. Sandra et Mathieu sont donc éleveurs de porcs gascons, nés sur leur ferme. Ils sont aussi transformateurs de leur viande en de délicieux produits. C’est dans leur atelier qu’ils réalisent leurs diverses préparations. Mais il faut savoir qu’ils n’ajoutent aucun additif, ni colorant, ni conservateur. Ils utilisent uniquement le sel pour conserver leurs produits. De plus, ils sélectionnent avec la plus grande attention les différents épices pour confectionner leurs produits.

🇫🇷 Délais de livraison pour la France : Colissimo, 24h à 48h, à compter de la date d’expédition qui ont lieu les mardis ou les jeudis.

🚚 En Europe et International : Colissimo, 5 à 8 jours ouvrés après l’expédition de votre commande qui se fait le mardi ou le jeudi. 

Pour plus d’informations relatives à nos conditions de livraison, rendez-vous ici.

Poids 0,3 kg
Poids net

180 g.

Découvrir toutes nos recettes