La Maison Boutarin lance le financement participatif pour mener à bien son nouveau projet !

Le projet :

Aujourd’hui, nous voulons vous proposer un ail noir Maison Boutarin encore plus savoureux pour régaler davantage vos papilles. Ainsi, nous souhaitons que notre ail noir soit 100% local et 100% français

En effet, nous cultivons l’ail blanc IGP de la Drôme et réalisons le conditionnement de nos produits. Pour obtenir un ail noir 100% local et français, un ultime paramètre doit être pris en compte. Nous devons donc effectuer la transformation de notre ail noir Maison Boutarin au sein de notre exploitation agricole. 

Tout d’abord, nous allons financer une machine pour réaliser la transformation. Nous avons réalisés plusieurs tests sur cette machine absolument unique. L’ail noir Maison Boutarin aura un goût incroyable et inimitable. De plus, un laboratoire de transformation sera également construit. 

Nous vous sollicitons afin de pouvoir aménager ce local avec les équipements professionnels nécessaires. 

tous les équipements

Le financement participatif :

Il est alors temps pour vous de participer à l’aventure Maison Boutarin ! Nous faisons appel à votre solidarité, générosité et enthousiasme pour notre projet ail noir Maison Boutarin 100% local !

Notre financement participatif a lieu sur la plateforme en ligne Miimosa. Le financement participatif est fondé sur des valeurs collaboratives et d’échanges. Pour cela, nous remercierons tous vos soutiens par des cadeaux Maison Boutarin

Vous pouvez nous suivre sur notre page facebook et notre instagram afin d’en savoir plus chaque jour !

fanny et stéphane compte sur vous

 

Pin It on Pinterest

Share This