Les Délices du Bompart produit artisanalement cette gelée de coing et ail noir. Les Délices du Bompart est une entreprise artisanale fondée en 2005 par Claire Tincelin Salomon, située à La Roche-sur-Grâne, dans la Drôme. Spécialisée dans la production de confitures, l’entreprise privilégie l’utilisation de produits locaux et biologiques, transformés selon des recettes traditionnelles.
Cette gelée est réalisée avec l’ail noir, issu d’un ail IGP de la Drôme, produit et transformé par la Maison Boutarin. La famille Etienne, à Beauvoisin, cultive sans traitement et récolte le coing. L’accord de deux savoureux produits Drômois !
Une variété de saveurs est disponible, dont d’autres créations à l’ai noir dont la confiture abricot ail noir.
Comment déguster la gelée coing et ail noir ?
Cette gelée délicate et soyeuse en bouche peut se déguster avec du sucré : tartinée sur une tranche de brioche, nappée sur des tartes aux fruits. Mais aussi avec du salé comme par exemple accompagnée de foie gras tel un chutney, dégustée avec des fromages affinés.
Ingrédients
Eau de cuisson de coing, sucre blanc de canne*, ail noir, gélifiant agar agar
*Issu de l’agriculture biologique
Conservation de la gelée coing et ail noir
À conserver à température ambiante et à l’abri de la lumière. Conserver au frais après ouverture.
Produit fabriqué par Les Délices Du Bompart – 26400 La Roche Sur Grâne (France)
Poids | 0,11 kg |
---|---|
Poids net | 50g. |
🇫🇷 Délais de livraison pour la France : Colissimo, 24h à 48h, à compter de la date d’expédition qui ont lieu les mardis ou les jeudis.
🚚 En Europe et International : Colissimo, 5 à 8 jours ouvrés après l’expédition de votre commande qui se fait le mardi ou le jeudi.
Pour plus d’informations relatives à nos conditions de livraison, rendez-vous ici.
Découvrez toute la gamme
Nous travaillons avec des artisans pour associer l’ail noir à d’autres recettes artisanales. Laissez explorer vos papilles avec notre sélection de créations à l’ail noir.